Nous savons tous qu'à chaque fois qu'un homme nous fait la même chose, il pense probablement au sexe. Mais maintenant, la science peut expliquer pourquoi les hommes nous observent constamment. Il s'avère qu'il y a une formule spécifique pour leur passage en revue. Certaines de ces choses sont stupides, mais la plupart sont faciles à clouer.

Chaque fois qu'un homme examine une femme, il procède à une évaluation de sa santé reproductive. Les hommes ont été conçus pour rechercher des caractéristiques clés chez les femmes. Ces caractéristiques rendent les femmes attrayantes parce qu'elles sont associées à une bonne santé et à la fertilité. Quand les hommes remarquent ces traits, ils pensent inconsciemment, elle pourrait avoir mes bébés ! Les rendre inconsciemment, ou très consciemment, attirés par vous.
La science a prouvé que les hommes sont attirés par les femmes avec ces 6 caractéristiques. Selon les données, voici ce qu'il faut pour être "attrayant:"

La silhouette


Un rapport tour de taille plus large aux hanches. Un rapport de 7:10 est particulièrement satisfaisant, apparemment. La taille et les hanches sont liées à l'accouchement, ce qui fait penser aux hommes que ces grandes hanches seraient parfaites pour accoucher leur bébé !

La voix


Une voix aiguë évoque la jeunesse et signifie un petit corps féminin, tous deux attirants pour les hommes. Disons simplement que nos cris aigus et aigus devant les événements scandaleux des Real Housewives est un signe d'évolution à l'œuvre.

Les cheveux


Les cheveux brillants, pleins et longs sont très attrayants. Encore une fois, c'est un signe de santé et de fertilité. Et heureusement, très falsifiable, avec des visites régulières en salon et des éruptions. Rappelez-vous, c'est pour l'avenir de la race humaine.

Les dents


De toute évidence, les gens heureux sont attirants. Mais la science a également prouvé que plus les dents sont blanches, mieux c'est.

Le maquillage


Vous pouvez penser que les contours, les couches de fard à paupières et les lèvres audacieuses vous rendent plus belle, mais il s'avère que l'aspect naturel est plus attrayant pour les hommes. Les hommes préfèrent les femmes qui utilisent jusqu'à 40 % moins de cosmétiques. Mais, il ne faut pas prendre la science pour vous dire que le naturel est vraiment meilleur pour vous.

Les vêtements


Il y a une raison pour laquelle le rouge est associé à la luxure. Les scientifiques ont prouvé que le port du rouge augmente l'attrait. En fait, ils ont constaté que ce phénomène est également vrai chez d'autres animaux. Note à soi-même : robe rouge propre et sèche pour la soirée du samedi soir.

Les cheveux


Cordons foncés. Il s'avère que les hommes ne préfèrent pas les blondes, d'après une enquête menée en 2008 auprès de 130 hommes (et 112 femmes), les brunettes ont reçu une note plus positive que les blondes," selon les chercheurs. La longueur des cheveux, en revanche, n'a eu qu'un faible effet sur les cotes d'attractivité.

Les jambes


Les longues jambes n'étaient pas une caractéristique que les hommes recherchent, mais les bras longs l'étaient. Les corps scannés de femmes plus grandes qui avaient des bras plus longs étaient fortement préférés, " d'après les chercheurs basés à Sydney. La circonférence du bras a également joué un rôle. Apparemment, les hommes sont attirés par les femmes aux bras longs et minces.

Les seins


J'espère que vous êtes assise : Croyez-le ou non, les hommes aiment les gros seins. Mais, surtout en combinaison avec une taille étroite, que les chercheurs notent que plusieurs études antérieures avaient déjà établies. Dans plus de nouvelles qui ne surprendront personne, les études qui ont suivi le mouvement des yeux ont montré que lorsque les hommes regardaient des images de femmes, ils vérifiaient d'abord leurs seins et leur taille. Les hommes regardaient aussi plus longtemps leurs seins, mais les scores d'attractivité étaient plus souvent basés sur les seuls scores de taille que sur les scores des seins.

Tout cela dit, il y a beaucoup de contre-recherches affirmant que les hommes sont juste heureux de baiser du tout. Une chose est sûre : ils ont de la chance de nous avoir, telle que nous sommes.

Derniers articles :

Les 10 plus belles femmes du monde de cette année ne sont pas seulement un joli visage. Elles englobent la féminité t...
Ah la belle femme. On aime tous la regarder, parler d'elle, s'interroger sur elle. Elle a tout ce qu'il faut, non ? Le s...
Nous savons tous qu'à chaque fois qu'un homme nous fait la même chose, il pense probablement au sexe. Mais maintenant,...
Beaucoup de gens croient aux relations prédestinées. Mais qu'est-ce qu'une relation prédestinée ? Réponse Eh...
A 15 mois, la majorité (environ 75 pour cent) des enfants ont un vocabulaire qui se compose de " maman " et " papa " pl...
Les médecins et les sages-femmes conseillent que les Dopplers portatifs ne devraient être utilisés que par des profes...

Marie Anne Montchamp

Copyright Marie Anne Montchamp