Les 10 plus belles femmes du monde de cette année ne sont pas seulement un joli visage. Elles englobent la féminité tout en étant fortes. Ils sont sexy, populaires et incroyablement réussis dans tous les domaines de la vie. Certains venaient de familles prospères, tandis que d'autres étaient faits maison. Consultez cette liste des 10 plus belles femmes les plus belles du monde entier.

1. Deepika Padukone



Elle est non seulement l'une des plus belles femmes du monde, mais aussi l'une des actrices Bollywoodiennes les mieux payées au monde. Elle est considérée à la fois sexy et élégante dans son pays natal, l'Inde. Non seulement elle a un sourire éblouissant, mais c’est aussi une dame bien informée et occupée. Avec ses endossements avec de nombreux produits tels que Tissot, Vogue lunettes de vue et Pepsi pour n'en nommer que quelques-uns. Tout le monde veut que cette beauté représente sa marque.

2. Candice Swanepoel



Candice est née en 1988 et est sud-africaine. Elle est surtout connue pour être l'un des anges de Victoria Secret. Elle est en tête de liste pour ses épaisses vrilles blondes dorées et ses 10 corps parfaits. C’est unanime aussi parce qu’elle s’est aussi classée 10ème sur les modèles les plus rentables de l’année dernière selon Forbes. FHM et Maxim ont aussi inclus leurs listes les plus sexy et les plus chaudes.

3. Taylor Swift

.

Cette chanteuse d'origine américaine n'est pas seulement belle à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Elle a réussi à se faire connaître comme l'une des femmes les plus aimées dans le monde du spectacle. Elle exprime ses expériences personnelles dans des chansons auxquelles toutes les filles et les femmes peuvent s'identifier. Elle est aussi extrêmement généreuse envers ses fans. Ses réalisations sont nombreuses, y compris sept prix Grammy. Son travail d'auteur-compositeur a également été honoré par de nombreuses associations d'auteurs-interprètes de premier plan telles que les Nashville Songwriters et les Songwriters. Elle a également téléchargé 130 millions de ses singles, ce qui fait d'elle l'une des cinq artistes les plus vendues. Ce qu'il y a de bien chez Taylor, c'est que son succès repose sur tant de choses, pas seulement sur sa beauté évidente. C’est un grand modèle de rouleau pour les femmes et sa beauté intérieure émane de l’extérieur.

4. Katherine Elizabeth Upton



Née au Michigan, cette beauté américaine a rapidement fait son apparition. Kate Upton est vraiment l'une des plus belles femmes de la planète. Des courbes vives et des yeux époustouflants font que ce modèle Sports Illustrated se démarque dans la foule. Elle a été nommée la femme la plus sexy de la planète par les gens. Marquée comme un mannequin de mode moderne avec des courbes qui tuent, elle se trouve en haut sur de nombreuses listes pour les plus sexy et les plus belles. Kate savait depuis son plus jeune âge que le modelage était sa vocation, elle avait raison.

5. Shailene Woodley



Plus connue pour son rôle dans “Divergent”, cette jeune star fait une percée rapide et difficile sur la scène hollywoodienne. Elle est considérée comme le visage de l'avenir et la nouvelle définition de la beauté. Elle a également reçu plusieurs récompenses pour le peu de temps qu’elle a passé sur les lieux. Prix du festival de Sundance pour ses films indépendants ainsi qu'une nomination aux Golden Globe. Cette jeune star ne fait que commencer et vous pouvez vous attendre à en voir beaucoup plus de sa part dans le futur.

6 Charlize Theron



Cette beauté née en Afrique du Sud était enfant unique et a été élevée dans une ferme. Elle est Afrikaner (néerlandais, allemand et français). L'actrice de 40 ans est tombée dans la gloire et une série d'événements l'ont amenée à le faire à Hollywood. Grâce au soutien de sa mère (après avoir dû renoncer à son rêve de ballerine), Charlize a pris un aller simple pour Los Angeles. Elle s'est débattue au début et c'est le gérant du motel où elle est restée qui lui a offert d'être son gérant. Une étoile est née. Elle gère maintenant un programme de sensibilisation en Afrique et est l'une des dames les plus prospères d'Hollywood.

7. Alexandra Daddario

.

Alexandra Anna Daddario est une actrice et mannequin américaine de 29 ans. Elle a ébloui les fans en tant que fille de “The Rock” dans le film San Andreas. N'étant plus co-vedette, elle fait connaître son nom tout en montrant à tout le monde qu'elle est plus qu'un joli visage. C'est aussi une musicienne talentueuse. Elle était l’actrice présentée dans la vidéo d’Imagine Dragon “Radioactive” où elle a essayé de sauver le réseau souterrain de marionnettes de combat. Elle est cool comme ça !

8. Cate Blanchett



Cette beauté australienne est une beauté rare et elle fait régulièrement des listes de belles femmes “beautiful women” ; de divers magazines chaque année. C'est une beauté douce et une actrice talentueuse qui dirige également des pièces de théâtre à Melbourne. A 46 ans (le même âge que J-Lo d'ailleurs), elle a encore une jeunesse et une beauté étonnantes. En plus d'être belle, elle a reçu de nombreuses récompenses, y compris Emmy2019;s et Screen Actors Guild Awards.

9. Aishwarya Rai



Aishwarya a commencé sa carrière lorsqu’elle est entrée dans le concours Miss Monde en 1994 qu’elle a gagné. Cela l'a amenée dans l'industrie cinématographique de Bollywood. La star de 41 ans de Bollywood est l'une des femmes et des célébrités les plus célèbres de l'Inde d'aujourd'hui. Avant de gagner le concours, elle a fait quelques missions de mannequinat et des publicités télévisées. Elle a persévéré et a trouvé son succès. Elle a reçu d'innombrables prix en Inde et dans le monde entier. Les médias la surnomment souvent la plus belle femme du monde.

10. Scarlett Johansson



Scarlett Johansson est sans conteste la femme la plus sexy du monde et figure toujours sur la liste des femmes les plus belles du monde. Elle a commencé sa carrière à un jeune âge et est mannequin, actrice et chanteuse. Elle a commencé comme un enfant acteur dans des films tels que The Horse Whisperer. Elle a finalement joué dans les films de Woody Allen qui lui a permis de montrer ses talents à un jeune âge. Elle n’est pas seulement nommée la plus sexy et la plus belle par de nombreux magazines, mais elle a un talent illimité.

Derniers articles :

Les 10 plus belles femmes du monde de cette année ne sont pas seulement un joli visage. Elles englobent la féminité t...
Ah la belle femme. On aime tous la regarder, parler d'elle, s'interroger sur elle. Elle a tout ce qu'il faut, non ? Le s...
Nous savons tous qu'à chaque fois qu'un homme nous fait la même chose, il pense probablement au sexe. Mais maintenant,...
Beaucoup de gens croient aux relations prédestinées. Mais qu'est-ce qu'une relation prédestinée ? Réponse Eh...
A 15 mois, la majorité (environ 75 pour cent) des enfants ont un vocabulaire qui se compose de " maman " et " papa " pl...
Les médecins et les sages-femmes conseillent que les Dopplers portatifs ne devraient être utilisés que par des profes...

Marie Anne Montchamp

Copyright Marie Anne Montchamp 2018