Les nouvelles tendances sur la joaillerie

Quand il s’agit de bijoux, il y a les intemporels et puis il y a les tendances. Aujourd’hui, nous parlons de tendances. L’industrie joaillière a trouvé de nouveaux créneaux sur lesquels miser.

La superposition de bijoux

Superposer des bracelets et des colliers, et empiler des bagues est une tendance actuellement. Avec les colliers, vous pouvez être audacieuse ou délicate. La différence de longueur peut être excessive ou subtile. Le but est d’être unique.

Vous pouvez créer un look superposé incroyable avec la pierre de naissance de votre enfant, un pendentif en diamant de votre grand-mère et un collier à maillons. Les combinaisons sont infinies.

Lorsque vous superposez des bracelets, essayez un maillon de chaîne, un bracelet tennis et un bracelet simple ou deux. Pour les bagues, l’empilement est un style contemporain sophistiqué qui vous permet de mettre en valeur plusieurs bagues. N’ayez pas peur de mélanger les pierres. Empilez diamants et émeraudes pour une touche colorée.

La mixité des métaux

Depuis toujours, les gens disent toujours de s’en tenir à l’or blanc ou jaune, et qu’il ne faut pas faire de mélange. Mais, les temps ont changé et mélanger vos métaux vous apporte un super look. Que ce soit vos colliers, bracelets, bagues, n’hésitez pas à mélanger les métaux pour des couleurs variées.

Si vous ne savez pas comment créer votre mélange, choisissez simplement les pièces que vous aimez et portez-les. L’or rose n’est pas aussi populaire pour le moment, mais si vous l’appréciez, vous pouvez l’ajouter.

Des boucles d’oreilles en or jaune, associées à une combinaison empilée de bracelets en or blanc et jaune, et une bague en or blanc, voilà une mixité qui n’a rien d’une atrocité.

La taille de la pierre et les couleurs

Les bagues de fiançailles et autres bagues ornées de pierre précieuse, le changement de la taille poire à la ronde est devenu la tendance.

Une autre tendance surprenante fait aussi un grand retour de l’ère victorienne : le diamant taille rose qui est ainsi nommé pour sa ressemblance avec la plus romantique des fleurs. Cette taille de pierre se distingue par sa coupe en forme de rose avec un fond plat et un dessus bombé à 3 jusqu’à 24 facettes. Le fond plat donne l’illusion d’une plus grande surface pour que le diamant brille, et l’absence de facette sur le dessous donne à la gemme un joli aspect transparent et éthéré.

Si le diamant est toujours le meilleur ami des femmes, les pierres colorées sont également chics et tendance. Les plus populaires sont l’émeraude, le saphir et les pierres bleu clair comme l’aigue-marine et la topaze. Ils sont éblouissants sur n’importe quel bijou.

De grands cerceaux pour les oreilles

La meilleure chose à propos de cette tendance est l’adaptabilité. Vous avez l’air tout aussi fabuleuse en les portant avec une robe de cocktail ou une veste en jean. Les cerceaux de boucle d’oreille s’affichent fièrement avec une queue de cheval basse et élégante. Plus ils sont gros, plus ils vont très bien avec des cheveux lâchés.

Optez pour un cerceau moyen pour le travail ou pour les loisirs. Et tout comme la tendance de la superposition, ces boucles d’oreilles sont fantastiques avec de multiples piercings d’oreille. Portez vos grands cerceaux dans le lobe et les petits cerceaux et clous sur le côté de votre oreille.

Rédigé par
Plus d'articles de Anna

Être célibataire est-il mauvais pour la santé physique et psychologique ?

Être tout seul peut être stimulant et merveilleux et vous êtes plus...
Lire la suite